jeudi 19 février 2015

Mes soins du soir

Bonjour, 

Aujourd'hui on passe à la routine de soins du soir !

 
Le soir j'aime varier le démaquillant même si au final, je reste toujours sur une matière grasse pour bien dissoudre le maquillage.
Si j'ai envie de rapidité j'applique une huile, depuis 1 semaine j'ai celle de L'Occitane au karité. Elle fait très bien son job, a une légère odeur de savon.
Et quand j'ai envie d'ultra volupté j'applique le baume Absolux de la marque Unt pris sur le site Peaux d'Anges. Là il faut apprécier le parfum très fort des plantes ainsi que le rinçage à la lingette mais cela vaut le coup. La détente ainsi que le résultat sont là.

Puis je passe au nettoyant visage, en cette période hivernale, c'est le nettoyant Topicrem pour peaux atopiques très doux.

Le contour de l’œil est soigné comme le matin avec la crème à l'avocat Kiehl's.

Et enfin je termine avec l'Huile Detox de Caudalie dans la gamme Polyphenol C15. Elle sent très bon et a quand même une texture sèche donc, elle ne gène pas le conjoint.

Les produits sont également entre 13€ et 30€, une routine pas si élevée que cela.

Voilà, vous savez tout ! A bientôt pour un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire